(séquence émotion) la fin du Pharo et la dernière nuit à Marseille ...

Publié le par Mitch dans la verte

ça y est le dernier jour du pharo est arrivé ... jour tant attendu pendant ces trois derniers mois mais qui a été assez "émouvant" par les au-revoir que nous nous sommes fait ce soir avant de partir.

 

 

DSCF0217


Voilà respectivement 3 mois de stage, 3 ans d'internat et 9 ans d'études et de camaraderie qui se finissent ce soir par la remise du pins BMMEX qui peut symboliser un peu tout ça (nous sommes contents de le recevoir même si nous ne le porterons jamais) !!

DSCF0221


demain je quitte marseille ...

ceux qui me connaissent dirons que je suis le plus heureux du monde de quitte cette décharge en plein air !!

DSCF0214

Mais ce serait mentir que de ne pas avouer que par certains points elle reste jolie ... et que ce n'est pas sans pincement au coeur que demain je prendrai le train pour revoir avant de partir mes montagnes natales !!!



Dans cinq jours je prendrai l'avion avec Manu pour la Guyane d'où je vous donnerai le plus souvent possible des nouvelles "fraîches"

 


A bientôt !!! Mitch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Mitch, alors ça y est ? le grand jour est arrivé ! les cours sont terminés, les examens aussi à toi la belle vie (ou presque) J'espère que ton arrivée et ton installation vont bien se passer<br /> et que tu vas mettre des nouvelles sur ton blog régulièrement. On attend ça avec impatience et nous espérons te voir à Djibouti qui sait au décours d'un exercice quelconque avec les légionnaires de<br /> la 13.<br /> Gros bisous à toi, profite bien de ta famille et de tes amis avant de partir parce que mine de rien ils vont beaucoup te manquer (je sais de quoi je parle) et gros bisous à Marie.<br /> A bientôt<br /> Mag et Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est triiiiste!! En tout cas je suis au jour le jour alors attention aux nouvelles! Amuses toi bien, j'ai trop hâte d'être à votre place. Plein de bisous, Shirley<br /> <br /> <br />
Répondre