De retour sur la toile !

Publié le par Mitch dans la verte

Bonsoir à toutes et à tous !

La connexion avec Kourou est maintenant établie !
En direct d'un charmant petit appartement dans une résidence calme de Kourou, nous allons pouvoir (re)prendre la route qui m'a amené à environ 7000 km de Marseille !
Je vous demande encore quelques jours de patience afin que je puisse terminer complètement de m'installer avant les fêtes de fin d'année (poser une necessaire moustiquaire sur ma terrasse, faire le ménage et finir d'installer le canapé et les fauteuils) ... Car vous avez manquez les quelques petites aventures Guyanaises de mon installation !

PATIENCE JE VOUS DIRAI TOUT !!

à dans quelques heures pour ceux qui check leur mails tôt le matin, moi je vais me coucher bientôt, Mitch.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tant que il n'y a pas d'impuissance c'est pas trop grave le diabète, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben c'est sympa de nous avoir mis en photo!! merki!! elle est vraiment bien!!en fait on est trop heureux de se séparer!!c'est pour ça qu'on sourit!! ahh la la je rigole. une page se tourne c'est la<br /> vida!!profitons de celle que nous allons écrire maintenant, tant qu'on n'a pas encore d'arthrose et de diabète!!<br /> <br /> <br />
Répondre