Une pensée pour ceux qui viennent de partir !

Publié le par Mitch dans la verte

Pour tous ceux avec qui j'ai passé de bien bons moments ces quatres derniers mois (et qui connaissent déjà l'adresse du blog) je vous remercie pour cela et j'espère que l'on se recroisera un de ces quatre !

 

DSCF1186.JPG

A bientôt, Mitch (pour les intimes !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super Mitchell !!!!<br /> <br /> Est-ce l'excellentiscime cne Kalenji qui a mangé tout le croquant de la glace ? ou alors, est-ce simplement une glace au chocolat blanc ?<br /> Content d'être rentré sur le vieux continent, cependant, ta compagnie nous manque déjà....<br /> <br /> Bisous, et @+ sur le blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kalenji à fond la fooooooorme !!*<br /> <br /> <br /> Salut André,<br /> <br /> <br /> Bon bien content d'avoir de tes nouvelles, merci pour le petit cadeau que vous m'avez laissé avant de partir, mais vous aviez oublié de me le donner avant votre départ, non ? Heureusement que<br /> vous y avez pensé en montant dans l'avion et que la PM a pu me le ramener au SMU !!! Bon je leur ai laissé car je ne savais pas trop où le mettre pour l'instant, sinon avez vous la facture pour<br /> que je puisse l'échanger avec un model moins imprégné ?<br /> <br /> <br /> Sinon passe le bonjour à Christian, j'ai eu Fabienne au téléphonne depuis son retour, c'était vraiment un mandat très plaisant, à plus !<br /> <br /> <br /> signé Maurice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *attention pour votre santé manger et buvez plus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />