Reprise de la rédaction ...

Publié le par Mitch dans la verte

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis absenté du blog depuis maintenant pas mal de temps ... trop de temps !

 

J'avais d'une part le temps pris par la confection de mes pansements puis j'ai eu un souci technique avec les photos (je n'arrivait plus à charger de photos car j'avais atteint le seuil de 200 fichiers ... il m'a fallu effacer toutes les photos les reclasser dans des dossiers pour pouvoir être moins limité, il me reste qu'à remettre les photos dans les articles précédents !!! Et puis mon ordinateur a encore une fois planté m'obligeant à restaurer la configuration d'unsine de l'ordi ...)

 

Je me remets à la rédaction de nouveaux articles promis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article