Petit bobo est devenu grand , vive le kite surf !!

Publié le par Mitch dans la verte

Le mercredi après midi est à Kourou est libre pour les grands enfants  comme moi. Je les passe à essayer de naviguer en kite surf !!
Les petites gamelles n'apprennant pas assez, je me suis dis cet après-midi je veux faire plus ...

Chose dite, chose faite !! Petit enfournage de planche alors que l'aile est en pleine fenêtre et que vous n'êtes qu'à quelques mètres de la plage , voici les ingrédients pour une belle gamelle : Encore une fois rien de cassé, mais la leçon n'étant pas bien apprise, la sanction est plus sévère :

DSCF1151
le côté droit refera peau neuve !!!

DSCF1152

Un petit passge au CMU pour récupérer de la Bétadine Scrub, des compresses et de la Flammazine me revoici parti pour des pansements, en espérant que j'aurai déjà bien commencé à cicatriser d'ici la semaine prochaine (exercice régimentaire en forêt ...)

Joué / Perdu


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas mal mitch... c'est le métier qui rentre, un jour j'ai ramassé un djeuns dans là mangrove, le pied eclaté dans une racine... tu peut faire mieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est avec ou sans combinaison ? Est ce qu' il te reste encore quelque parcelles de bronzage? ne t' inquiète pas c' est le métier qui rentre En équitation on ne devient bon cavalier qu' après la<br /> centième chute. en kite ce n' n'est qu' après avoir fait entièrement peau neuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la seule fois où je ne mettais que le short de bain et non le shorty ou au minimum le lycra manche longue ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Le plus simple et surtout le plus intelligent car le moins risqué, étant de passer par une école, je te conseille vivement de prendre quelques cours!!!!!<br /> c'est loin d'être une perte de temps et d'argent. Une fois qu'on c'est "cassé" on n'a plus trop le goût de continuer!!!<br /> A bon attendeur.<br /> Sébastien d'eole sensations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ce conseil l'ami !<br /> Je te rassure, je ne me suis pas lancé sans cours, j'en ai pris en métropole et j'en ai repris sur le site pour ne pas m'aventurer sur un spot sans le connaitre. Malgré toutes ces précautions le<br /> risque d'accident n'est pas écarté j'en suis bien conscient !<br /> <br /> <br />