Miaouuu Miaouuu faisait le chat (noir) !

Publié le par Mitch dans la verte

Je pensais être ce que l'on appelle communément un chat noir. Et bien non je ne suis pas si noir que ça (incroyable non ?) !! Fred a pu exorciser mes craintes, maintenant je suis beaucoup plus serein, il me reste trois mois tranquille, tant qu'elle sera en Guyane !!
Voici Fred qui attend le héros de "lost saison 2010", version je me suis perdu dans la jungle depuis 48 heures et je n'ai pas mangé depuis 96 heures !

DSCF1141
Résultat mise en alerte et départ ce jour à Régina pour recherche du "perdu", qui a été retrouvé sain et sauf alors que je venais d'arriver sur le CEFE. Heyy !! Je sais ce que vous vous dîtes là !! Vous vous dîtes il est Chat Blanc ... UUUNBELIEEEVABLE !!
Puisque c'est comme ça je rentre immédiatement sur Kourou, et je vais voir  "Blindés" au ciné avec l'infirmier major (c'est une daube ... pas l'infirmier major, le film !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A peine sortie d'école, ça veut se rendre intéressant !!!! Je ne serais pas contre récupérer la photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre