Médecin tournant bien arrivée !!

Publié le par Mitch dans la verte

Eh oui, voici la première des médecins tournants que j'accueillerai à Kourou pour 4 mois, le top départ est lancé !!
Fred (Gignoux) est bien arrivée ce WE et prend petit à petit ses marques à l'infirmerie et dans le régiment ... Je suis jaloux, elle a pu faire quasiment toutes les formalités administratives et perception en deux jours alors que moi-même je ne les ai pas encore tout à fait fini ... Je ne dois pas être assez blonde pour ça !!!

Pendant ce temps là, Frog, lui est déjà en soutien à Saül (milieu de la Guyane), étant arrivé 15 jours plus tôt que Fred (son avion n'a pas été détourné pour Haiti !)

A son retour, nous allons essayer de tous ce voir, avec Manu qui vie sa vie à St Jean !

DSCF0548
petite dédicace à Rick !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Yes Sir!<br /> Ben mon Simonak de côlice d'ostie! Ces niaiseux de Français en avaient pô assez de nous voler la Céline fallait encore qu'ils nous prennent nos gas de la Sureté du Québec !! Y me font freaker ces<br /> épais de cousins! En plus ils ont pris le meilleur c'est celui qui a la casquette...<br /> <br /> (T'es beau comme un truck mon Denzel Washington)<br /> <br /> <br />
Répondre