Me revoilà !

Publié le par Mitch dans la verte

Coucou à toutes et à tous !

Me revoilà après une longue période de mutisme !! Désolé !

J'ai eu un peu de difficultés à réaliser la dernière vidéo que je vais vous présenterdans cet article.

Voilà à un an de mes débuts en kite les progrès réalisés !!!

Bon entre temps j'ai perdu une caméra dans l'eau, noyé une autre (qui devrait au final revenir grâce au SAV) et racheté une nouvelle d'un autre modèle expliquant la nouvelle prise de vue.

Bon pendant une dizaine de jours un bon vent à soufflé sur la Guyane et dès mon retour sur le littoral j'ai pu profiter des derniers jours de vent. Principalement à Cayenne où je me suis frotté aux vagues de la plage de Montabo (jusqu'à 3m de Shore Break, qui sont un peu écrasé par la prise de vue mais j'ai été lessivé plusieurs fois avant de réussir à passer le Shore-break !!)

Avec du vent, les progrès sont nets !!!

Envoyez les images !!

 

J'ai fait également une autre session que j'essayerai de mettre en ligne prochainement, vu que j'ai un peu de temps sur Kourou en ce moment;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut mon poulet... je vois que tu te régales... Les images sont dingues...<br /> P'tain, ça me manque trop de squatter avec vous...<br /> La petite Solenn pousse bien, et nous, avec Lolo, on dort de moins en moins...<br /> On a hâte de vous revoir...<br /> Envoie moi ton fixe que je t'appelle dès que possible....<br /> Bisous mon poulet...<br /> PS: Je vois que t'apprécies de plus en plus la musique brésilienne...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super, tu tombes super bien maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop classe Mitch,<br /> <br /> ca donne trop envie d envoyer du gros Kite loop Back loop<br /> <br /> A quand les grosses rotations handelpass<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le son et les images sont pas top ... à améliorer ... encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le son et l'image ne sont pas terrible, que s'est-il passé entre ton ordi et la publication sur le site ??<br /> <br /> <br />
Répondre