Le soutien SAN du stage BSPP au CEFE

Publié le par Mitch dans la verte

Il y a dix jours, après le retour de Marie en Métropole, moi-même je me dirigeais vers Régina pour le stage des pompiers du CSG au CEFE.
Assez rapidement ils ont été hapés par les AMF ( Aides Moniteurs Forêt) qui ont commencer à les faire croquer ... ce n'était que le début !
Moi je m'installais tranquillement dans ma nouvelle infirmerie du Camp.
DSCF0549
DSCF0545

Je refais mon sac médecin à ma sauce et puis c'est parti pour les soutiens des différentes instructions :

DSCF0588DSCF0552
DSCF0947

Piste PECARI, Piste Liane, Piste brancardage, Piste collective, Franchissement Humide, Franchissement en radeau
De quoi fatiguer les stagiaires ... moi je profite de la présence du médecin de la BSPP dans le groupe de stagiaires pour faire les pistes individuelles (cf prochains articles)
DSCF0550
DSCF0604DSCF0647
DSCF0883
DSCF0914
DSCF0938
DSCF1002
DSCF0955
Une bonne petite cure d'amaigrissement avec bain d'alluvion, navigation sur le fleuve et nage en eau vive, fitness dans un cadre accueillant avec de charmants accompagnateurs !
Ils reviendront, c'est sûr !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article